LA FACULTE

Un jour à l'Université

Opération Un jour à l'Université à la Faculté des Sciences et Technologies

Un jour à l'Université
  • Vous êtes élève de première ou de terminale (générale ou technologique) ?
  • Grâce à l'opération "Un jour à l'Université", l'Université de Lorraine, (en partenariat avec le rectorat de l’académie Nancy-Metz, le Crous Lorraine et le projet Ailes) vous offre, au cours de la semaine du 23 au 27 octobre 2023, l’opportunité de vous « mettre dans la peau » d'un(e) étudiant(e) quelques heures durant.
  • En cliquant sur l’onglet « Offre / Cours », vous aurez accès à la liste de l’ensemble des cours qui vont sont proposés.
  • N'hésitez pas à vous inscrire sur la plateforme et à réserver un créneau !
  • Inscription sur : https://immersion.univ-lorraine.fr (Début des inscriptions le 2 octobre 2023, fin des inscriptions le 18 octobre 2023)
  • Accéder au Campus Aiguillettes par la Rue du Jardin Botanique à Villers-les-Nancy et par la Rue Jacques Callot.
  • Par les transports en commun, prendre la ligne Tempo 3 en direction de "Villers Campus Sciences", descendre à l'arrêt "UFR Staps" pour rejoindre le bâtiment Henri Poincaré (Premier cycle).

• Plan du bâtiment Henri Poincaré niveau 1 - Salles de TP

Plan du bâtiment Henri Poincaré niveau 1 - Salle de TP